Visiter La Baie d'Halong Terrestre en 1 Jour

Visiter la Baie d'Halong terrestre en 1 jour, c'est d'aller visiter un ensemble de sites comme Hoa Lu et Tam Coc dans la province de Ninh Binh qui se trouve à quelques centaines de kilomètres au sud d’Hanoi. La région est connue pour ses énormes pains de sucre, semblables à ceux de la Baie d’Halong, mais ici, pas de mer, juste des petits cours d’eau et des rizières, ce qui lui a valu le surnom de Baie d’Halong terrestre. Arrivée à la Baie d'Halong terrestre à côté de Hoa Lu, départ en barque menée par une femme pour une balade au coeur des rizières d'où d'immenses pains de sucre émergent de façon abrupte. Ici les rochers surgissent au milieu des rizières, roches déchiquetées, creusées à la base et épousant des formes bizarres. Réel havre de silence que seul le froissement de l'eau contre les embarcations de bambous tressés vient déranger. Les barques empruntent un canal qui traverse les champs entourés de rochers verdoyants sur lesquels pousse une végétation exubérante. Plusieurs séquences du film Indochine avec Catherine Deneuve furent tournées ici. Hoa Lu a été la capitale du Vietnam de 968 jusqu'au milieu du XI ème siècle. La citadelle qui s'élevait dans ce cadre magnifique a disparu. Seuls subsistent deux temples recontruits au XVII ème siècle.
Visiter-la-baie-d'Halong-terrestre
Tam Coc surnommé "la baie d'Halong terrestre"

ITINERAIRE pour visiter la baie d'Halong terrestre en 1 jour 

7h00 : Accueil à par notre guide puis départ pour Hoa Lu, ancienne capitale en l'an 1000, visite de deux temples construits selon le modèle de la Cour royale pour dédier à deux dynasties Dinh et Le qui y ont régné de 961 au 1010.  Continuation vers Tam Coc surnommé « Baie d’Halong terrestre ». Déjeuner au restaurant local avant l’embarquement sur un sampan ramé par une jeune femme à travers un paysage d'estampes semblable à celui de la baie d'Halong parmi les rizières et les montagnes de calcaire. Au retour de la croisière en sampan qui dure 2 à 3 heures, vous serez accueillis par un conducteur de charrette à bœufs pour rejoindre l’embarcadère en suivant une route qui se serpentent parmi une verdure magnifique des rizières inondées.  Retour à Hanoi en fin de la journée. FIN
SERVICES compris : Déplacement en voiture privé; Service d’un guide francophone  ; Déjeuner au restaurant local ; Balade en sampan, Frais de visites.
SERVICES non compris : Tous les autres repas non mentionnés et boissons ; Dépenses personnelles et pourboire

Pour visiter la baie d'Halong terrestre en 1 jour
 >>> Contactez-nous!<<<


Partagez cet article:

 
Copyright © Agence de voyages Enter Vietnam.